Senegal

AIBD ASSISTANCE SERVICES/2AS recrute plusieurs Prestataires pour le nettoyage

AIBD ASSISTANCE SERVICES/2AS recrute plusieurs Prestataires pour le nettoyage

AIBD ASSISTANCE SERVICES/2AS sollicite pour l’exercice 2020 des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifi­cations requises pour le nettoyage de ses locaux.

Les offres sont reparties comme suit :

Lot 1 : Nettoyage des locaux du siège (bureaux, réfectoire, parties communes, vitrages et environnement extérieur)

Lot 2 : Nettoyage des locaux du Cargo, du garage, des bureaux à l’aérogare, et du RAMP

NB: Afin de permettre aux soumissionnaires de bien préparer leur offre et d’apprécier la nature et le volume des services, une visite des lieux sera convenue avec chaque soumissionnaire.

Le cahier de charges incluant les conditions particulières peut être retiré à la Direction Générale, tous les jours et heures ouvrables sur présentation du reçu de versement de la somme non remboursable de 50.000 F CFA (cinquante mille francs) payable-au niveau des caisses de la Direction Financière et Comptable.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction ACHATS et LOGISTIQUE à cette adresse :

AIBD ASSISTANCE SERVICES, siège social : Immeuble Direction Générale 2AS Aéroport International Blaise DIAGNE-DIASS, BP 14 547 tel : 33 957 47 00

Du lundi au vendredi de 8h00 à 13hft0 et de 15h à 17h

Les exigences en matière de qualifications sont :

Quitus fiscal 2019, NINEA, RCCM

Justifier l’exécution au moins de deux (2) marchés de même nature et de taille similaire durant les trois (3) dernières années, en fournissant le certificat de service fait accompagné d’une copie de chaque contrat signé Démontrer, preuve à l’appui, la disposition en propriété du matériel technique qui sera mis en place-et ou utiliser au niveau des locaux pour les prestations de nettoyage.

Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée du 20 septembre au 11 Octobre 2019. I.cs offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite de soumission.

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire