Niger

Oxfam recrute 01 Audit Comptable du Bureau Pays

Oxfam recrute 01 Audit Comptable du Bureau Pays

ANNONCE

AUDIT COMPTABLE DU BUREAU PAYS

Oxfam est une confédération internationale d’une vingtaine d’organisations qui, dans le cadre d’un mouvement mondial pour le changement, travaillent en réseau dans plus de 90 pays à la construction d’un avenir libéré de l’injustice qu’est la pauvreté. Nous offrons un cadre de travail dynamique et des opportunités de développement de carrière ; le tout dans le respect strict de la personne humaine ainsi que de l’équité.

Dans le cadre de l’audit comptable du bureau pays portant sur la période du 1er Avril 2018 au 31 Mars 2019, Oxfam au Niger cherche un cabinet d’audit ou un expert-comptable suivant les conditions mentionnées dans les TDR’s (dont les instructions doivent être respectées) établis en langue française et peuvent être retiré à l’adresse suivante : OXFAM au Niger, Dar es Salam OR 02, NY commune II, derrière Africa Hall, BP 10383, Tél. 20 35 05 00, sans aucun frais.

 

 

En plus des documents exigés dans les TDR’s, les dossiers de candidatures doivent comprendre un CV du consultant ainsi que des ressources humaines qui seront mobilisées, l’offre technique et financière et doivent être déposées sous plis fermés avec la mention ‘’ Audit comptable du bureau Pays ’’ au plus tard le 22 Mai 2019 à 16 heures au siège de l’ONG Oxfam à Niamey.
Oxfam
20 35 05 00

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.