Côte d'Ivoire

MCE  recrute 01 Comptable trésorerie

MCE  recrute 01 Comptable trésorerie

 

Description du poste

 

Rattaché au Directeur Financier, vous aurez pour missions de tenir au quotidien la comptabilité de la trésorerie ainsi que de réaliser le travail administratif nécessaire au suivi journalier des soldes bancaires.

A ce titre, vous aurez pour activités principales :

  • Traiter les pièces comptables des recettes et dépenses ;
    • Tenir les journaux comptables ;
    • Contrôler l’inventaire de caisse et faire la clôture comptable de la caisse;
    • Contrôler les tickets trimestriels des agios ;
    • Tenir à jour le classeur des pièces justificatives des nantissements.

Profil du poste

De niveau Bac + 4 en Finances et Contrôle de Gestion, Comptabilité, Gestion des banques, vous disposez d’au moins cinq (05) années d’expérience dont deux (02) dans une société de Café Cacao.
En outre, vous avez une connaissance des techniques de gestion de la trésorerie et de la comptabilité générale. Vous avez également de bonnes notions en droit juridique, fiscal et social.
Par ailleurs, vous maîtrisez parfaitement les méthodes de calculs des coûts et méthodes statistiques de prévision, et d’analyse d’écart. Avec une bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel avancé, ,,), vous êtes à l’aise avec les logiciels de gestion des encaissements, comptable(SAGE) et applications. De plus, vous êtes organisé, crédible et disponible.

Dossiers de candidature

Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire