Bourse

Etudes doctorales Au Canada financé entièrement à l’université de British Colombia 2019-2020 

Etudes doctorales Au Canada financé entièrement à l’université de British Colombia 2019-2020 

 Date limite :

05 sept. 2019

 Université étatique:

L’université de colombie britannique (UBC)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Doctorat

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

fully funded scholarships 2019

UBC Vanier Canada offre des possibilités de financement aux études supérieures pour les étudiants internationaux au Canada, 2019

Afin d’attirer et de retenir des étudiants de doctorat de calibre mondial, l’Université de la Colombie-Britannique offre à Vanier Canada des possibilités de financement pour ses diplômés.

La bourse attribue aux brillants étudiants canadiens et internationaux la possibilité d’étudier le doctorat au cours de la session 2019-2020.

L’Université de la Colombie-Britannique, l’une des plus importantes au monde, est un centre mondial d’enseignement, d’apprentissage et de recherche. Elle est classée parmi les 20 meilleures universités publiques au monde et a récemment été reconnue comme l’université la plus internationale en Amérique du Nord.

Pourquoi à l’Université de la Colombie-Britannique? Dans cette université, les étudiants peuvent accéder à un grand nombre d’opportunités d’emploi. C’est une excellente plate-forme pour un étudiant au doctorat qui démontre la nécessité financière d’achever ses études.

Date limite de candidature: 5 septembre 2019

Brève description :

• Université ou organisme: Université de la Colombie-Britannique

• Département: NA

• Niveau du cours: Doctorat

• Prix: 50 000 $

• Mode d’accès: en ligne

• Nombre de récompenses: inconnu

• Nationalité: étudiants canadiens et internationaux

• Le prix peut être pris au Canada.

Admissibilité

• Pays éligible: étudiants du Canada et du monde entier

• Cours ou matières acceptables: doctorat dans une matière proposée par l’université

• Critères d’admissibilité: Pour être admissible à ce fonds, le candidat doit être considéré pour un CGS Vanier, un étudiant doit être nommé par une seule université canadienne. Les aspirants doivent avoir atteint une moyenne de première classe au cours de chacune des deux dernières années d’études à temps plein ou l’équivalent.

Comment s’inscrire

• Comment postuler: pour faire partie de ce programme, les candidats doivent être inscrits au cours de doctorat de l’université canadienne qui les a proposés. Après avoir pris confirmation, les demandeurs peuvent postuler pour cette bourse d’études.

• Pièces justificatives: vous devez joindre les relevés de notes de toutes les études postsecondaires, des copies certifiées conformes des relevés de notes officiels, deux lettres de recommendations et tous les documents justificatifs requis.

• Critères d’admission: les demandeurs doivent être titulaires d’un baccalauréat et d’une maîtrise avec de bonnes notes académiques.

• Exigences linguistiques: les demandeurs doivent satisfaire aux exigences linguistiques en anglais pour pouvoir s’inscrire à l’université.

Avantages: La bourse sera octroyée jusqu’à 50 000 dollars par an pendant trois ans.

Postuler maintenant

 Découvrez des opportunités dans le pays Canada

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Amérique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat

 Pays hôte:

Canada

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.