Bourse

Deux bourses d’études supérieures de Glenmore Medical à l’Université d’Édimbourg

Deux bourses d’études supérieures de Glenmore Medical à l’Université d’Édimbourg

Deux bourses sont disponibles pour des études de maîtrise à temps plein d’un an à temps plein pour les programmes de médecine humaine admissibles offerts par l’Université au cours de la session académique 2020-2021.

Institution (s) d’accueil:

Université d’Édimbourg, Royaume-Uni

Niveau / Domaines d’études:

• MSc (par recherche) Sciences biomédicales
• MSc (par recherche) Biologie cardiovasculaire
• MSc Anatomie humaine
• MSc (par recherche) Neurosciences intégratives
• MMedSci (par recherche) Sciences médicales
• MPH Santé publique
• MSc par recherche Sciences de la reproduction
• MSc Science Communication et engagement du public
• MSc (par recherche) Médecine régénératrice et réparation tissulaire

Nombre de récompenses:

2

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux des pays en développement éligibles répertoriés sur le site officiel.

Valeur / inclusions / durée de la bourse:

Chaque bourse couvrira les frais de scolarité à l’étranger pour les programmes éligibles et sera valable pour une année académique.

Admissibilité:

L’équipe de medjouel.com vous informe que la bourse sera décernée à un candidat qui est admis à l’admission à temps plein dans l’un des programmes admissibles de médecine humaine énumérés.

Les candidats auraient déjà dû se voir offrir une place à l’Université d’Édimbourg et devraient avoir fermement accepté cette offre ou avoir l’intention de le faire.

On espère que les étudiants souhaiteront retourner dans le monde en développement à la fin de leurs études, où leur travail et leurs études médicales approfondies bénéficieront à la région.

Instructions d’application:

Veuillez noter que vous ne pourrez accéder au système de candidature en ligne que si vous avez fait une demande d’admission à l’Université d’Édimbourg. Les candidats éligibles doivent remplir un formulaire de candidature en ligne. La date limite de dépôt des candidatures est le  29 mai 2020.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse et pour accéder au formulaire de demande en ligne.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses:   http://www.ed.ac.uk/schools-departments/student-funding/postgraduate/international/medicine-vet-medicine/glenmore

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire