Bénin Bourse Burkina Faso Burundi Cameroun CEDEAO Centrafrique Congo RDC Congo-Brazzaville Côte d'Ivoire Egypte Guinée Conakry Madagascar Mali Maroc Niger Senegal Tanzanie Tchad Togo Tunisie

Bourses d’études et de formation en Suisse

Bourses d’études et de formation en Suisse. Le département de l’instruction publique et des affaires culturelles suisse offre des Bourses d’études et de formation et Subsides de recherche aux étudiants étrangers.

Bourses d’études et de formation en Suisse pour les étudiants étrangers

Domaines d’étude : études secondaires supérieures à partir de la fin de la scolarité obligatoire et jusqu’à l’obtention d’un titre universitaire (licence ou diplôme) ; préparation et publication de thèses de doctorat ou d’ouvrages scientifiques, littéraires ou artistiques, ainsi que des séjours à l’étranger en rapport avec une activité de chercheur.

Lieu :  en Suisse et à l’étranger.
A l’intention de : étudiants dont les parents sont domiciliés dans le canton de Neuchâtel ou originaires du canton de Neuchâtel.
Durée : pendant la durée normale des études et de la formation.
Valeur : varie selon le coût des études ou de la formation et en fonction de la situation financière des parents.

Bourses d’études et de formation en Suisse – Candidature

Envoyez votre demande de bourse d’étude en Suisse en suivant le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger à l’adresse:
Département de l’instruction publique et des affaires culturelles
Canton de Neuchâtel
Office des bourses
Château
2001 Neuchâtel Suisse
Tel : (41) 32 8896902 / Fax : (41) 32 8896282

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.