Bourse

Bourses d’étude Denys Hollande, UK

Bourses d’étude Denys Hollande, UK

Informations importantes pour tous les candidats

Le professeur Denys Holland, à la mémoire duquel le Fonds Denys Holland a été créé grâce aux dons de ses étudiants, était un homme sociable et compatissant. Professeur de droit et doyen des étudiants, l’une de ses préoccupations était le bien-être et l’épanouissement des étudiants qui lui étaient confiés. Sa politique d’admission à la Faculté de droit s’adressait à un large éventail d’étudiants qui entreraient pleinement dans la vie universitaire.

La bourse Denys Holland vise à aider les étudiants de premier cycle de tous les pays qui, sans le soutien de la bourse, seraient dans l’impossibilité d’obtenir le financement nécessaire pour étudier à l’UCL et qui peuvent démontrer leur intention de tirer pleinement parti des activités offertes par l’UCL et l’Union des étudiants.

Critères d’admissibilité

Les candidats doivent être:

  • détenteur d’un numéro d’étudiant UCL valide
  • détenteur d’un identifiant personnel UCAS valide  (pas de numéro d’enregistrement UCAS)
  • détenir une offre d’admission à l’UCL pour des études de premier cycle à temps plein commençant en septembre 2019, dans n’importe quel département;
  • avoir des besoins financiers;
  • capables de démontrer qu’ils ont des intérêts généraux et qu’ils ont l’intention de participer activement à la vie de l’université et d’y contribuer;
  • de préférence âgés de 25 ans ou moins au début de leurs études.

Les critères de sélection

La bourse est octroyée en fonction des besoins financiers, sous réserve que les candidats démontrent leur intention de participer pleinement aux activités parascolaires de l’UCL et de la Students Union.

Valeur: avantages et durée

La bourse est d’une valeur de 9 000 £ par an pendant trois ans, sous réserve d’un progrès scolaire satisfaisant.

Date limite et procédure de candidature

La date limite pour les candidatures à Denys Holland est fixée au vendredi 3 juillet à 17 heures (heure du Royaume-Uni).

Télécharger le formulaire de demande

Télécharger les guidance notes (PDF)

La demande complète et les documents justificatifs doivent être envoyés par courrier électronique à: studentfunding@ucl.ac.uk

Les candidats seront tenus de détailler leurs intérêts extérieurs actuels et d’indiquer les domaines d’activité non académiques qu’ils espéreraient poursuivre en tant qu’étudiant. Ils devront également fournir des informations sur leur situation financière et sur les autres sources de revenus recherchées pour financer leurs études – des informations complémentaires peuvent être demandées par le jury de sélection.

Notification des résultats

Le comité des bourses d’études Denys Holland se réunit à la mi-août et les candidats retenus pourront être prévenus par courrier électronique au début / à la mi-septembre.

Le candidat retenu sera informé dès qu’une décision sera prise à la mi-septembre. Si vous n’avez pas eu de nouvelles de nous avant le 13 septembre 2020, vous pouvez présumer que votre candidature a été refusée.

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire