Bourse

Bourses de doctorat Microsoft Research EMEA

Bourses de doctorat Microsoft Research EMEA

La période de soumission des bourses de doctorat Microsoft Research EMEA 2020 se termine le 1er avril 2020 à 23 h 59 UTC (le 1er avril 2020 à 16 h 59 PST).

Microsoft cherche activement à favoriser une plus grande diversité au sein de nos effectifs et dans notre pipeline de futurs chercheurs. Nous recherchons toujours les talents les meilleurs et les plus brillants et célébrons l’individualité. Nous invitons les candidats à venir tels quels et à faire ce qu’ils aiment.

Dispositions du prix

  • Les lauréats recevront 15 000 USD pour l’année universitaire 2020-2021 pour les aider à mener à bien leurs recherches dans le cadre de leur travail de thèse de doctorat.
  • Microsoft organisera et paiera les frais de voyage et d’hébergement des lauréats pour assister au PhD Summit. L’atelier de deux jours a lieu à l’un des laboratoires Microsoft Research à l’automne. Il offrira aux lauréats la possibilité de présenter leurs recherches, de rencontrer des chercheurs Microsoft dans leur domaine de recherche et de bénéficier d’un accompagnement professionnel.
  • Les lauréats se verront offrir un stage au laboratoire de Cambridge de Microsoft Research.

Critère d’éligibilité

  • L’équipe de medjouel.com vous informe qu les doctorants doivent être dans leur troisième année ou au-delà dans un programme de doctorat pour se qualifier pour ce prix. Le financement est destiné à être utilisé uniquement pendant leur séjour dans le programme de doctorat; il ne peut pas être utilisé pour un soutien dans un rôle après l’obtention du diplôme, comme un postdoc ou un poste de professeur. Les personnes intéressées à recevoir ce prix devront confirmer leur programme de doctorat commençant le mois et l’année, ainsi que leur mois et leur année d’obtention du diplôme.
  • Les doctorants doivent continuer à être inscrits à l’université à l’automne 2020.
  • Le paiement de la bourse, tel que décrit ci-dessus, sera effectué directement à l’université du récipiendaire du prix et réparti selon les politiques de l’université.
  • Les doctorants qui soumettent une proposition doivent être en mesure de communiquer sur leurs recherches (à la fois par écrit et verbalement) en anglais.
  • Les récipiendaires du doctorat EMEA de Microsoft Research soumis à des procédures disciplinaires pour comportement inapproprié, y compris, mais sans s’y limiter, la discrimination, le harcèlement (y compris le harcèlement sexuel) ou le plagiat perdront leur financement.

comment s’inscrire

Les doctorants doivent soumettre individuellement les informations suivantes. Vous devrez collecter toutes les informations répertoriées sous chaque formulaire avant de les soumettre car vous n’aurez pas la possibilité d’enregistrer les détails et de revenir aux formulaires en ligne. Vous devez utiliser la même adresse e-mail dans les deux formulaires.

1. Formulaire de lettre de référence (l’étudiant demande des lettres de référence avant le 1er avril 2020 ):

Coordonnées de deux références (une troisième facultative) qui sont des chercheurs confirmés qui connaissent votre recherche (dont au moins une doit provenir de votre principal conseiller / superviseur universitaire). Nous vous encourageons vivement à contacter vos références et à soumettre le formulaire de lettre de référence bien avant la date limite de votre proposition. Microsoft fournira automatiquement des instructions et demandera une lettre de référence à chacun de vos contacts de référence séparément lors de la soumission de votre candidature. Plus tôt vous soumettez le formulaire de lettre de référence, plus ils recevront d’avis de télécharger une lettre avant la date limite. Ces e-mails générés automatiquement seront envoyés à partir des subventions de recherche Microsoft ( msrgrant@microsoft.com ), qui peuvent se retrouver dans leur dossier de spam. Les références seront invitées à télécharger une lettre dans notre formulaire en ligne.Veuillez noter que tous les contacts doivent soumettre vos lettres de référence avant le mercredi 1er avril 2020 à 23 h 59 UTC (1er avril 2020 à 16 h 59 PST) pour que votre proposition soit prise en compte. En raison du nombre de soumissions, nous ne répondrons pas aux questions vous demandant si vos références ont été soumises à temps. Vous recevrez un e-mail de confirmation généré automatiquement chaque fois qu’une de vos références soumettra une lettre. Vous pouvez également vous connecter à votre proposition pour voir si une lettre a été reçue ou non. Il est de votre responsabilité d’assurer le suivi de vos références.

2. Formulaire de proposition (l’étudiant soumet avant le 1er avril 2020 ):

  • Curriculum vitae
  • Proposition de thèse ou énoncé de recherche (court et concis est recommandé – pas plus de deux pages, y compris les références avec une police d’au moins 10 points)
  • Résumé de la proposition de thèse ou de l’énoncé de recherche ci-dessus (pas plus de 150 mots)
  • Description de l’utilisation du prix, y compris un budget (maximum une page)
  • Mois et année d’entrée dans le programme de doctorat et date prévue d’obtention du diplôme
  • Domaine de recherche principal
  • Les propositions doivent être soumises en anglais via l’outil de candidature en ligne dans l’un des formats suivants: document Word, fichier texte ou PDF. Les propositions par courrier électronique ou sur papier ne seront pas prises en compte.
  • Les propositions soumises à Microsoft ne seront pas retournées. Microsoft ne peut assumer la responsabilité de la confidentialité des informations contenues dans les propositions de subvention soumises. Par conséquent, les propositions ne doivent pas contenir d’informations confidentielles, restreintes ou sensibles.
  • Les propositions incomplètes ne seront pas prises en considération.
  • En raison du volume de soumissions, Microsoft Research ne peut pas fournir de commentaires individuels sur les propositions qui ne reçoivent pas le prix.

Plus d’info ici : https://www.microsoft.com/en-us/research/academic-program/emea-phd-award/

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire