Bourse

Bourse des universités du groupe Coimbra Pour Les Pays Voisins De L’Europe

Bourse des universités du groupe Coimbra Pour Les Pays Voisins De L’Europe

Les universités du groupe Coimbra offrent depuis 1999 à de jeunes chercheurs du voisinage européen la possibilité de passer un court séjour dans une université du groupe Coimbra pour effectuer une partie de leurs travaux de recherche.

L’APPEL À CANDIDATURES EST OUVERT

Nous informerons tous les candidats du résultat de leur candidature d’ici fin mai 2020

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UNE DEMANDE

Critères d’éligibilité et liste des universités participantes en 2020

Aperçu 2010-2019

Nombre de subventions disponibles et demandes reçues

Pays éligibles: Albanie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Égypte, Géorgie, Israël, Jordanie, Kazakhstan, Kosovo, Kirghizistan, Liban, Libye, Moldavie, Monténégro, Maroc, Autorité palestinienne, République de Macédoine du Nord, Russie, Serbie, Syrie, Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, Ukraine et Ouzbékistan.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES CANDIDATS

VEUILLEZ LIRE CECI AVANT DE POSTULER

1 – Les candidats doivent fournir le nom et les coordonnées d’un superviseur académique de l’Université du groupe Coimbra d’accueil qui supervisera leur travail pendant leur séjour à l’étranger. Si vous n’avez pas de contacts, nous vous suggérons de visiter le site Internet de votre institution choisie ou de prendre contact avec la personne de contact dont l’adresse e-mail est indiquée dans la brochure. Le bureau du groupe Coimbra n’est pas en mesure de fournir une assistance à cet égard.

2 – Tous les candidats sont priés de fournir une lettre / e-mail d’acceptation (à soumettre avec votre candidature) écrite par le directeur académique de l’université d’accueil où vous souhaitez réaliser le plan de travail proposé. La lettre doit indiquer que le superviseur est disposé à travailler avec vous au cas où vous obtiendriez une bourse du groupe Coimbra.

3 – L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats ne peuvent sélectionner qu’une seule institution. Les candidatures multiples d’un même candidat seront rejetées.

4 – Veuillez remplir votre formulaire de candidature uniquement lorsque vous avez toutes les données disponibles (par exemple, nom et lettre d’acceptation par le superviseur de l’Université du Groupe Coimbra, etc.). Les demandes incomplètes seront rejetées, aucune exception ne sera faite.

5 – Les dates de votre séjour doivent être convenues entre le candidat et le responsable académique de l’Université du Groupe Coimbra. Ce sera généralement pendant l’année académique 2020/2021.

Post source : https://www.coimbra-group.eu/scholarships/european-neighbourhood/

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire