Bénin Bourse Burkina Faso Burundi Cameroun CEDEAO Centrafrique Congo RDC Congo-Brazzaville Côte d'Ivoire Egypte Guinée Conakry Madagascar Mali Maroc Niger Senegal Tanzanie Tchad Togo Tunisie

Bourse de l’Université Concordia au Canada

Bourse de l’Université Concordia au Canada

(a) Bourses d‟études supérieures Concordia (environ 35) ;
(b) Bourse d‟études David J. Azrieli (1) ;
(c) Bourse d‟études John W. O‟Brien (1) ;
(d) Bourse d‟études Stanley G. French (1) ;
(e) Bourse de doctorat Shell Canada Ltd. (1) ;
(f) Bourse Bessie Schulich Fellowship (1).

Domaines d’étude : de (a) à (d) toute discipline ; (e) à (f) commerce et administration.
A l’intention de : (a) à (e) étudiants qualifiés de tout pays ; les bourses sont octroyées selon le mérite académique ; pour en bénéficier, l‟étudiant doit être inscrit à plein temps dans un programme d‟études supérieures.
Durée : (a) octroyées pour un nombre spécifique de trimestres, selon la durée du programme et la date d‟entrée de l‟étudiant ; (b), à (e) non renouvelables, mais possibilité de les obtenir les années suivantes.
Valeur : (a) $2 700 par trimestre pour la maîtrise et $3 200 pour le doctorat ; (b) $15 000 ; (c) et (d) $3 033 par trimestre pour la maîtrise et $3 533 pour le doctorat ; (e) $7 500 ; (f) $3 000.
Candidatures : avant le 1er février ; au Directeur du programme d’études supérieures intéressant le candidat. Rédigez votre demande de bourse en suivant le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger.

Université Concordia
1455, boulevard de Maisonneuve Ouest
Montréal, Québec H3G 1M8 Canada
Tel : (1) 514 848 2668 / Fax: (1) 514 848 2621
Web: http://www.concordia.ca

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.