afrique Niger ONG

WaterAid Niger recrute 01 Consultant pour la conduite d’une étude sur genre et assainissement

WaterAid Niger recrute 01 Consultant pour la conduite d’une étude sur genre et assainissement

Niger
WaterAid Niger est une Organisation Non Gouvernementale qui œuvre à transformer la vie de milliers de personnes en améliorant leur accès à l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène.
Une initiative de plaidoyer et d’influence des politiques d’assainissement est en cours depuis novembre 2016 avec pour ambition de contribuer à résorber les préoccupations en matière d’assainissement. Cette initiative fait partie des nombreuses autres qui sont conduites aussi bien par des structures publiques que des organismes privés. L’une des contraintes de toutes ces initiatives demeure la non prise en compte du genre dans la fourniture des services d’assainissement au Niger.
C’est dans ce sens que WaterAid recherche un(e) consultant(e) pour mener une étude sur l’évaluation du genre dans l’assainissement afin d’identifier les lacunes politiques et/ou l’absence de données qui ont un impact sur l’accès à
l’assainissement pour les plus pauvres d’ici 2019 au Niger.
Les personnes physiques ou morales intéressées sont invitées à constituer un dossier contenant les pièces ci-dessous :
• Une offre technique comprenant une approche technique et méthodologique mettant en évidence les phases de l’étude, le chronogramme de réalisation de l’étude
• La raison sociale, adresse physique, contact téléphonique
• La liste détaillée de l’équipe qui conduira les travaux (y insérer les CVs)
• Une copie du RCCM
• Une copie du NIF
• Une attestation de moins de trois mois de l’ARF
• Au moins trois références datant de moins de 2 ans (y renseigner les noms et les contacts)
• Une offre financière intégrant tous les frais liés à la réalisation de l’étude et à la production des rapports d’étude (en Francs CFA et en TTC)
Le dossier doit être mis sous plis fermé avec la mention : « Recrutement d’un consultant pour la conduite d’une étude sur genre et assainissement. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement » et déposer au bureau de WaterAid Niger, sis à Yantala Haut (derrière le GEG 6) au plus tard le 10 décembre 2018 à 15 heures.
Les termes de références plus détaillés sont disponible sur demande au bureau de Wateraid Niger ou en envoyant un courriel à
wanirecrutement@wateraid.or
g.
0 Partages

A propos de l'auteur

Isaac Peterson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.