afrique Niger ONG

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) recrute 01 Maison de Communication pour la conception de messages visuels

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) recrute 01 Maison de Communication pour la conception de messages visuels

Niger
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Niger invite, par la présente au nom du Système des Nations Unies au Niger (SNU) et les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour la : »SELECTION DE MAISONS SPECIALISEES DANS LES TRAVAUX DE CONCEPTION DE MESSAGES VISUELS) « 
Le dossier complet est disponible à la réception du bureau UNICEF-Niamey situé au 2, rue des Oasis à Niamey pendant les jours ouvrables de 8h00 à 17h30.
Il s’agit d’un Appel d’Offres Ouvert à toutes les institutions locales spécialisées dans le domaine de conception de messages visuels.
Les offres devront parvenir à l’UNICEF au plus tard, le jeudi 20 décembre 2018 à 12h00′ (heure de Niamey). L’ouverture aura lieu le même jour à 14h30mn.
Toute demande d’information ou de clarification au document d’appel d’offres peut être obtenue à l’adresse suivante:
nigerbid@unicef.org
0 Partages

A propos de l'auteur

Isaac Peterson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.