afrique Niger ONG

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Assistant aux Finances

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Assistant aux Finances

Assistant(e) aux Finances, Niamey, Niger

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités au Niger, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est à la recherche de candidat(e)s pour un poste d’Assistant(e) aux Finances basé à Niamey au Niger.

 Responsabilités générales :

Travailler en conformité avec les politiques, outils, manuels et directives du NRC. Assister dans la mise en œuvre des fonctions support conformément au plan d’action. Rédiger les rapports sur l’état d’avancement des activités support sur demande du superviseur ou de la direction. S’assurer de l’archivage correct des documents. Encourager et est force de proposition pour favoriser l’amélioration des fonctions support. Assurer la gestion de la caisse des dépenses. Préparer les transactions bancaires. Préparer les rapports de dépenses. S’assurer que les pièces comptables sont établies conformément aux procédures de NRC.

 Responsabilités spécifiques :

Vérifier les documents supports pour encaissement/décaissement. Préparer le rapport journalier des dépenses de la banque et de la caisse.  Assurer le suivi des avances. Prépare les vouchers pour décaissement/encaissement. Prépare les vouchers des transactions bancaires. Responsable de l’archivage des documents financiers à sa charge. Cela inclut le scanning et le classement électronique sur office 365 de toute la documentation comptable. Effectuer les paiements des fournisseurs et bénéficiaires. Effectuer un rapprochement bancaire. S’assurer que les signataires des documents comptables sont les personnes autorisées selon le tableau de délégation des pouvoirs. Effectuer toute autre tâche pertinente en rapport avec sa fonction. 

Compétences professionnelles générales:

  • Avoir un BAC+3 en comptabilité, audit, gestion financière, ou autre filière similaire.
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Excel/ Word) Internet et autres logiciels.
  • Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Connaissance de l’anglais constitue un atout
  • Bonne maitrise de la législation du travail en vigueur

 

Aptitudes, connaissances et expériences spécifiques au contexte :

  • Planifier et obtenir des résultats
  • Autonomiser et renforcer la confiance
  • Communiquer de façon respectueuse

Nous offrons

  • Commencement: Dès que possible
  • Durée du contrat: 12 mois, renouvelable
  • Salaire/avantages: Selon la politique salariale de NRC.
  • Lieu d’affectation: Niamey

 

 

Procédure de soumission des candidatures

Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne sur le site de NRC https://www.nrc.no/vacancies ;  Assistant(e) aux Finances, Niamey, Niger

Seules les candidatures reçues en ligne seront considérées.

Vu l’urgence de ce recrutement nous procèderons à la sélection au fur et à mesure que les candidatures nous parviendront.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 29 Mai 2019 à minuit pour être acceptées.

Le Conseil Norvégien pour les Refugies fait la promotion de l’égalités des chances.  Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Conseil Norvégien pour les Réfugiés NRC
www.nrc.no/vacancies

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.