ONG Tunisie

SOFRECO recrute un Expert administratif et financier

SOFRECO recrute un Expert administratif et financier

DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Long-terme
Date limite de candidature : 10/04/2017
Lieu : Tunisie (Tunis)
Projet :
Technical assistance in the security field in Tunisia
Objectif général L’objectif général du Programme est d’appuyer le secteur de la sécurité à définir et mettre en oeuvre un processus de réforme institutionnelle, renforçant sa capacité à remplir efficacement son mandat sécuritaire répondant aux besoins du peuple tunisien et dans le respect des valeurs démocratiques, des libertés et des droits de l’homme tels que garantis par la Constitution et l’Etat de droit. Objectifs spécifiques Les objectifs spécifiques du PARMSS sont : 1.- Réformer et moderniser les forces de sécurité intérieure conformément aux standards internationaux et droits de l’homme. 2.- Accompagner la restructuration et le renforcement des capacités techniques et opérationnelles des services de l’Etat concourant à la sécurité des frontières terrestres pour lutter contre la criminalité transfrontalière dont le terrorisme. 3.- Renforcer et moderniser les capacités des services de renseignements du ministère de l’intérieur et des autres institutions nationales impliquées dans la lutte contre le terrorisme dans la recherche, la gestion et l’analyse des informations pour une sécurité intérieure plus efficace. L’objectif particulier du présent marché est de recruter l’assistance technique (AT) pour apporter appui, conseil et assistance technique au Coordinateur national du programme (CNP) par la mise à disposition d’experts principaux et d’un pool d’experts non principaux dans les différents domaines couverts par le programme, jusqu’à la fin de sa mise en oeuvre.

QUALIFICATION
Qualifications et compétences – Diplôme de l’enseignement supérieur(au minimum BAC+2)en sciences économiques, politiques, de gestion administrative, comptable, droit ou équivalente. – Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques et de messagerie,série MS Excel, MS Word, etc. – En l’absence d’un diplôme, une expérience professionnelle générale additionnelle dans la gestion de contrats de services d’assistance technique de 6 ans est requise. Expérience professionnelle générale – Avoir au moins six (6) ans d’expérience professionnelle acquise au sein des projets de développement, dans les domaines de la sécurité, de la gestion administrative, des procédures contractuelles et de la gestion financière – Avoir participé à, au moins, deux missions d’identification ou de formulation, de suivi ou d’évaluation ou d’assistance technique pour des projets d’envergure dans les domaines de la coopération internationale dans les pays tiers. Expérience professionnelle spécifique: – Avoir participé à, au moins, une mission à long terme pour un projet de coopération financé par l’UE. – Avoir utilisé le PRAG et les modèles standard propres au cadre d’intervention de l’UE dans des pays tiers et/ou á l’élaboration de fiche d’action, DTA, TDR, spécifications techniques, lignes directrices, ..) Atouts – La pratique et expérience dans la gestion d’un contrat de services d’assistance technique. – La maîtrise de la langue arabe Langues – La parfaite maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit

REPONDRE A CETTE ANNONCE
Référence SOFRECO :
0E9645-CDT
inPartager
Merci d’envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à
SOFRECO – 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex France
fax: +33 (0)1 41 27 95 96 – Email :rh@sofreco.com
Vous pouvez utiliser un des modèles de CV suivants en cliquant sur les liens ci-dessous :
modèle de CV en anglais
modèle de CV en français

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.