ONG

Emploi ONU: Programme Jeunes Administrateurs 2018

Emploi ONU: Programme Jeunes Administrateurs 2018

Période de candidature: 11 juin 2018 – 09 août 2018
Les lauréats seront considérés pour les positions du programme à travers le Secrétariat, y compris les bureaux extérieurs. Les recrues peuvent se voir proposer pour commencer un engagement à durée déterminée de deux ans, susceptible de se transformer en un contrat à durée indéterminée. L’Organisation encourage la mobilité entre les lieux d’affectation et les familles d’emplois.

Formation

Au minimum un diplôme universitaire de premier cycle (licence ou diplôme équivalent correspondant à trois années d’études ou plus) dans la discipline principale « Droit » dans les domaines d’études suivants :

Droit commun, Histoire du droit, Droit international, Jurisprudence, Droit du travail, Magistratures locales, Droit maritime, Droit de la mer, Droit comparatif, Droit du commerce international, Droit international des droits de l’homme, Droit humanitaire, Droit de l’environnement.

Expérience professionnelle

Aucune expérience professionnelle n’est requise.
Connaissances linguistiques

La maîtrise (expression orale et écrite, compréhension orale et écrite) de l’anglais ou du français, langues de travail du Secrétariat de l’ONU, est indispensable. La connaissance de la deuxième langue de travail est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

plus de détails ici: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=97458

A propos de l'auteur

Administrateur Général

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.