Niger

NELACEP recrute des Consultants

NELACEP recrute des Consultants pour les études et la supervision des travaux du réseau de transport de la boucle de Niamey et de la ligne Dosso-Ballayera

Projet d’Expansion de l’Accès à l’Electricité au Niger (NELACEP)

Niger
Le Gouvernement de la République du Niger a obtenu un Crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA), qu’il a rétrocédé à la Société Nigérienne d’Electricité (Nigelec), pour financer le coût du Projet d’Expansion de l’Accès à l’Electricité au Niger (NELACEP).
Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du contrat relatif à: « Services de consultants pour les études et la supervision des travaux du réseau de transport de la boucle de Niamey et de la ligne Dosso-Ballayera».
Les tâches dévolues au Consultant sont les suivantes :
-Études techniques, économiques et financières des équipements d’intégrations au réseau existant;
-Élaboration des APS, APD et DAO ;
-L’assistance dans le processus de passation de marchés (Eclaircissements, Analyse des offres, négociations et signature des contrats) ;
-Contrôle des études de conception et des plans d’exécution (en option) ;
-Supervision et contrôle des travaux (en option).
Le Coordonnateur de la Cellule des Grands Projets (CGP) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services ci-dessus.
Les cabinets de consultants intéressés doivent fournir toutes les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services attendus (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables au Niger, dans la sous-région ouest africaine ou en Afrique, disponibilité des compétences parmi le personnel, etc.). Les consultants
peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Toutefois, le nombre total de cabinets d’un tel groupement ne doit pas dépasser deux (02).
Un consultant sera sélectionné suivant la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC) en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition de janvier 2011, révisé en juillet 2014.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8h00 à 17h 30 et le vendredi de 08 h00 à 13h.
Les manifestations d’intérêt doivent être soumises au plus tard le 1 er août 2 0 1 8 à 1 7 heures 3 0 minutes à :
                                                    Société Nigérienne d’Électricité –NIGELEC
                                                     2 0 1 , Avenue du Général de GAULLE (PL3 0 ), Plateau I,
                                                 Attention de : Coordonnateur de la Cellule Grands Projets (CGP)
                                                           Ville : Niamey- Code postal : BP 1 1 2 0 2 – Pays : Niger
                                   Numéro de téléphone : +2 2 7 2 0 7 5 2 0 9 8 /Numéro de télécopie : +2 2 7 2 0 7 2 3 2 8 8
                                         Adress e électronique :  maisharou_balla@yahoo.de et  laoualimouss a@ymail.com
0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.