Niger

La DRHA de Diffa recrute 01 Prestataire de service

Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa recrute 01 Prestataire de service pour les travaux de réalisation deux (2) forages profonds dans la Région de Diffa

Entreprise/Structure: Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa
Ville, Pays: Toumou, Adjiri, Niger
Niveau d’études minimum réquis: Non précisé
Expériences professionnelles demandées: Non précisé
Date limite de dépôt de dossier: 01-08-2018
Email de réception des candidatures : Non précisé

Détails de l’offre:

Avis d’Appel d’offres ouvert N°01/2018/DRH/A/MCF/PROSEHA/DA
1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite l’Avis Général de Passation des Marchés publié par l’ARMP sous le numéro 284, février 2018.
2. La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa a sollicité des fonds Programme d’Appui au Secteur Eau, Hygiène et Assainissement (PASEHA 3) sous financement du MCF/PROSEHA (République du Niger Grand-Duché de Luxembourg) et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour les travaux de réalisation deux (2) forages profonds dans les localités  de  TOUMOUR (Département  de Bosso) et de Adjiri (Département de N’Guigmi),  Région de Diffa.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 27 à 34  du code des marchés publics et des délégations de service public], et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les travaux sont constitués en un (1) seul lot.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres auprès de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa, Téléphone (0022720540290),
Email : phvdiffa@intnet.ne entre 9 heures et 17 heures du lundi au Jeudi et 9 heures et 13 heures le vendredi.
5. Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le Dossier d’Appel d’Offres..Voir le DPAO pour les informations détaillées.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de de deux cent cinquante  mille (250 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa, BP : 76, Tel : 20540290. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé au candidat dès payement du DAO.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa, BP : 76, Tel : 20540290 au plus tard le 1er Aout 2018 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.
8.  Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2% du montant de l’offre du marché.
9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 1er Aout 2018 à 10 heures dans la salle des réunions de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Diffa. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire