Côte d'Ivoire

UNICEF recrute 01 Associé aux Approvisionnements

UNICEF recrute 01 Associé aux Approvisionnements

Entreprise/Structure: UNICEF
Ville, Pays: Abidjan, Côte d’Ivoire
Niveau d’études minimum réquis: Non précisé
Expériences professionnelles demandées: 6 ans
Date limite de dépôt de dossier: 17-05-2018
Email de réception des candidatures : Non précisé

Détails de l’offre:

Associé aux Approvisionnements, GS-6, Abidjan, Côte d’Ivoire (Annonce de vacance de poste générique)
Job Number: 512712 | Vacancy Link
Locations: Africa: Cote d’Ivoire
Work Type : Fixed Term Staff
Principales taches et responsabilités
1. Recevoir des demandes d’approvisionnements, s’assurer que les spécifications des articles sont correctes, et confirmer la disponibilité des fonds, obtenir au besoin, des informations supplémentaires des sections des programmes. Faire le suivi des demandes validées pour s’assurer de la conclusion en temps opportun des actions d’achat.
2. Obtenir des quotations, émettre des invitations à participer aux appels d’offre à approuver et des fournisseurs listés; organiser et participer aux ouvertures de plis avec l’Administrateur Approvisionnements, compiler les tabulations des prix avec les classement par ordre de prix et des recommandations pour le placement des commandes, préparer les soumissions au Comité de Revue des Achats pour finalisation par l’Administrateur Approvisionnements.
3. Correspondre avec les Sections des Programme/les Bureaux de Terrain et les Fournisseurs sur les questions des
Approvisionnements et Achats
4. Générer et compiler un ensemble de rapports de Vision sur l’entreposage et faire le suivi des rapports du tableau de bord des Approvisionnements (supply dashboard) et des rapports intermédiaires.
5. Assurer la disponibilité continue des données en rapport avec les achats, y compris les prévisions, les demandes recues, les commandes placées, les biens entrants, les plannings effectifs de livraison. Préparer les rapports périodiques, et les rapports ad-hoc reports au besoin.
6. Préparer les soumissions au Comité de Revue des Contrats (CRC).
7. Tenir à jour la base de données des fournisseurs et les fichiers avec des informations complètes, selon les directives de l’UNICEF sur les Approvisionnements.
8. Préparer les Achats Directs Orders (Bons pour des Commandes places en dehors du pays) sur la base d’Accords existants à Terme (LTA) en s’assurant que l’accord à terme a des quantités valides et que les délais de livraison sont conformes aux standards.
9. Effectuer le controle de qualité et s’assurer de la conformité des rapports de stock et des rapports mensuels de rapprochement des inventaires des différents Bureaux générés d’UNITRACK. Préparer les états de stock mensuels pour les indicateurs de gestion de performance pour les opérations d’entreposage.
10. Tenir à jour les dossiers des bons de commande/ contrats avec toute la documentation requise des achats (Bons de commande, factures, bons de livraison, demandes de paiement, courier/ messages, etc).
11. Responsable pour effectuer sur une base réguliere les évaluations locales des fournisseurs.
12. Correspondre avec les fournisseurs en dehors du pays quand besoin est et avec Copenhague pour les articles qui sont normalement disponibles en stock et obtenir si besoin est un accord préalable d’achat (LPA).
13. Effectuer des recherches sur le marché pour de nouveaux produits et de nouvelles sources d’approvisionnement, de meme que la mise a jour sur la echnologie de nouveau produit.
Comment pouvez vous avoir un impact…?
Pour etre qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…
• Avoir un Diplôme de l’enseignement secondaire, de préférence complété par des cours techniques ou universitaires ou des certifications en Administration des Affaires, Gestion de Chaine d’Approvisionnement, Achats, Logistique ou dans un domaine technique connexe est considéré comme un atout.
• Avoir au moins 6 ans d’expérience professionnelle progressive dans l’administration, ou en relation avec les approvisionnements (approvisionnement, achats, logistique). Une experience/familiarité avec les systemes et procedures
d’approvisionnement de l’UNICEF ou du système des Nations-Unies serait un atout.
• Avoir une bonne Maîtrise du Français et connaissance pratique de l’anglais. La connaissance d’une langue nationale serait un atout;
Pour chaque enfant, vous devez démontrez…
Nos valeurs fondementales d’Engagement, de Diversité et Intégrité et compétences de base en Communication, Travail en Equipe et Atteinte des Résultats.
Compétences Fonctionnelles:
• Capacité d’Analyse (Niveau II)
• Application de l’Expertise technique (Niveau II)
• Planification et Organisation (Niveau II)
• Respect des Instructions et Procédures (Niveau II)
Remarques:
• Contrat à durée determinée (Fixed Term) d’une durée de (2) ans renouvelables.
• L’UNICEF est engagé à la diversité et à l’inclusion au sein de sa force de travail, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, nationalité, religions et origines ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.
• Seul(e)s les candidat(e)s préselectionné(e)s seront contacté(e)s et participeront à la prochaine étape du processus de selection
Closing Date Thu May 17 2018 00:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.