Côte d'Ivoire

UNICEF recrute 01 Administrateur Approvisionnement

UNICEF recrute 01 Administrateur Approvisionnement « Only for nationals of Côte d’Ivoire »

Entreprise/Structure: UNICEF
Ville, Pays: Abidjan, Côte d’Ivoire
Niveau d’études minimum réquis: Non précisé
Expériences professionnelles demandées: Non précisé
Date limite de dépôt de dossier: 17-05-2018
Email de réception des candidatures : Non précisé

Détails de l’offre:

Administrateur Approvisionnement, NOB, Abidjan, Côte d’Ivoire (Annonce de vacance de poste générique) (Only for nationals of Côte d’Ivoire)
Job Number: 512767 | Vacancy Link
Locations: Africa: Cote d’Ivoire
Work Type : Fixed Term Staff
Pour chaque enfant, une chance équitable…
Les enfants en Afrique de l’Ouest et du Centre ont leurs droits violés de facon quotidienne dans une extreme mesure. Ils meurent de paludisme, de maladies diarhéeiques et de maladies évitables par des vaccins comme la rougeole. Pour en savoir plus sur le travail de l’UNICEF dans la région, visiter s’il vous plait le site: https://www.unicef.org/wcaro
Si vous etes un professionel passionné et engagé et que vous voulez faire une différence durable pour les enfants, l’organisation leader en matière de droits de l’enfant voudrait en savoir plus sur vous par le biais de votre candidature au poste suivant:
Comment pouvez vous faire la différence?
L’Administrateur Approvisionnement est placé sous la supervision du Manager Approvisionnements et Logistique. Il apporte un appui technique et opérationnel selon la structure de Bureau de Pays et est responsable de la gestion de la chaine d’Approvisionnement du Bureau ou des elements pour des operations plus importantes. Les opérations de la chaine d’approvisionnement inclut la planification, les achats locaux, l’établissement des contrats, le dédouanement, l’entreposage, les opérations de transport et de distribution dans le pays, de meme que le suivi des services de logistiques. Le titulaire du poste participle à la collaboration du management avec les programmes en définissant les interventions logistiques requises pour satisfaire les besoins programmatiques et réaliser les résultats pour les enfants et fournir une assistance technique et des conseils aux gouvernment, systeme national et aux partenaires sur la gestion de la chaine d’approvisionnement.
Principales taches et responsabilités
1. Supervision de l’équipe d’Approvisionnement
2. Renforcement de la Chaine des Approvisionnements et réponse aux Urgences
3. Collaboration avec les partenaires de mise en oeuvre et du programme
4. Assistance Technique, Conseils aux sytemes nationaux/Gouvernment
5. Innovation, produits et marchés
Comment pouvez vous avoir un impact…?
Pour etre qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…
• Etre titulaire d’un diplôme de Master dans les domaines suivants: Gestion, Management, Sciences Economiques, Gestion de Chaine d’Approvisionnement, Logistique, Achats, Contrats/Droit Commercial, Développement International, Santé ou autres domaines liés aux sciences sociales, ou avoir un diplome universitaire approprié (Bachelor’s; niveau BAC+4) avec en plus une certification professionelle valide.
*Un diplôme universitaire de niveau Bachelor (Bac+4) dans un domaine technique approprié (tel que mentionné ci-dessus), avec quatre (4) années d’expérience professionnelle pertinente en approvisionnements, logistique, achat, contrats, administration et/ou tout autre domaine technique connexe, peut etre pris en considération au lieu d’un Master.
• Avoir une expérience professionnelle d’au moins deux (2) ans, au niveau national et international, dans les domaines suivants: approvisionnements, logistique, achat, contrats, administration et ou tout autre domaine technique connexe est requis.
• Bonne connaissance du monde du développement et de l’humanitaire.
• Expérience en matière d’urgence est un atout comme celle de la gestion de la chaine d’approvisionnement des materiels de Santé.
• Excellente connaissance de l’anglais et du francais
Pour chaque enfant, vous devez démontrez…
Nos valeurs fondementales d’Engagement, de Diversité et Intégrité et compétences de base en Communication, Travail en Equipe et Atteinte des Résultats.
Compétences Fonctionnelles:
• Capacité d’Analyse (Niveau I)
• Application de l’Expertise technique (Niveau I)
• Planification et Organisation (Niveau II)
• Capacité à faire face à la pression et aux revers (Niveau I)
• Respect des Instructions et Procédures (Niveau I)
Remarques:
• Contrat à durée determinée (Fixed Term) d’une durée de deux (2) ans renouvelables.
• L’UNICEF est engagé à la diversité et à l’inclusion au sein de sa force de travail, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, nationalité, religions et origines ethniques, y compris les personnes vivant avec un handicap, à postuler pour faire partie de l’organisation.
• Seul(e)s les candidat(e)s préselectionné(e)s seront contacté(e)s et participeront à la prochaine étape du processus de selection
Closing Date Thu May 17 2018 00:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire