Côte d'Ivoire

RAYNAL & FADIKA RH recrute plusieurs ASSISTANTS – CONSEILLERS

RAYNAL & FADIKA RH recrute plusieurs ASSISTANTS – CONSEILLERS

 

Poste : ASSISTANTS – CONSEILLERS
Type d’offre : Emploi
Métier(s): Gestion, Informatique, Management
Niveau(x): BAC+3
Expérience:
Lieu: Côte d’Ivoire
Date de publication: 10/08/2019
Date limite: 19/08/2019
Partager

 

Mission de l’emploi : Sous la responsabilité directe du Chef de service, vous avez pour mission principale d’assurer le contrôle des actions de formation et le suivi-évaluation des projets. A ce titre, vos tâches s’articulent autour des pôles suivants : Réception et contrôle de la recevabilité des demandes / Prise de rendez-vous et rencontre avec les acteurs concernés par les actions de formation (entreprises, centres de formation, stagiaires) / Réalisation des entretiens de contrôle auprès des stagiaires / Traitement des informations recueillies sur le terrain / Elaboration de comptes rendus de contrôle des actions de formation réalisées / Préparation et réalisation des missions de suivi et d’évaluation de projets / Conseil aux clients…

Profil requis :Ivoirien(ne), titulaire d’un diplôme Bac+3 dans les domaines suivants : Management, gestion, sciences humaines, sciences techniques, droit, informatique, finances, éducation, lettre et autres, vous avez IDEALEMENT une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans le secteur de la formation, acquise en cabinet et/ou en entreprise. Vous avez la maîtrise de l’ingénierie de la formation et êtes capable d’utiliser l’outil informatique. Vous savez vous exprimer en public, conduire un entretien, gérer votre temps et travailler en équipe. Vous êtes également intègre, courtois(e), rigoureux(se) et attentif(ve).

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 19 aout 2019, CV, copie des diplômes, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.