Centrafrique

 UNOPS recrute 01 Associé aux Achats

 UNOPS recrute 01 Associé (e) aux Achats

Entreprise/Structure: UNOPS
Ville, Pays: Bangui, Centrafrique
Niveau d’études minimum réquis: Bac + 3
Expériences professionnelles demandées: Non précisé
Date limite de dépôt de dossier: 10-05-2018
Email de réception des candidatures : Non précisé

Détails de l’offre:

Associé (e) aux Achats
Job categories: Administration, Project Management, Procurement
Vacancy code: VA/2018/PSC/15507
Department/office: Peace and Security Centre
Duty station:Bangui, Central African Republic
Contract type: Local ICA Support
Contract level: LICA-6
Duration: 12 month renewable subject to availability of funds and satisfactory performance
Dealine date:  10-May-2018
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – PSC
Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité- PSC
Le Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité (Peace and Security Cluster – PSC) se trouve au sein de son Bureau pour l’Amérique du Nord. Il s’agit de l’un des prestataires de services principaux en termes de lutte antimines, avec le Service de la Lutte antimines (SLAM), le PNUD, l’UNICEF, les gouvernements des pays affectés par les mines terrestres, ainsi que d’autres partenaires dans le domaine de la lutte antimines. Ce Centre est chargé d’administrer, de soutenir et de superviser la gestion quotidienne des bureaux gérant les projets sur le terrain, en répondant à la fois aux demandes des clients et les règles et règlements de l’UNOPS.
Le Centre est dirigé par le Directeur du PSC, qui bénéficie de l’autorité générale et est tenu responsable des résultats du Centre d’Actions thématiques pour la Lutte antimines envers ses clients.
Information Générale – République Centrafricaine
En république Centrafricaine, UNOPS exécute le Programme d’UNMAS RCA relevant de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation en République Centrafricaines (MINUSCA). UNMAS RCA contribue ainsi à l’exécution du mandat de la MINUSCA en atténuant les menaces  que représentent les munitions non-explosées, ainsi que l’insécurité que posent les armes et leur mauvaise gestion.
Le Programme de travaille avec divers partenaires, notamment Le Ministère de la Décence, les ONGs et Forces Internationales, ainsi que les Agences du Système des Nations Unies y compris le Police et la Gente Militaire de la MINUSCA.
A travers ses activités, notamment l’Education au danger des engins explosifs, le Neutralisation des Explosifs et Munitions (NEM), la sécurité  physique & la Gestion de Stocks (PSSM) et la Gestion des armes Légères et de Petits Calibres (ALPC), UNMAS RCA participe  à l’instauration dans le République Centrafricaine, d’un environnement sécuritaire, stable et favorable au processus politique ainsi qu’a l’amélioration de la situation au profit des citoyens du pays et de la communauté internationale qui y travaille pour restaurer la Paix.
 Functional Responsibilities
Sous la responsabilité générale d’Officier Charg&eacu…
 Education/Experience/Language requirements
Formation: Un diplôme universitaire (Licence) en administration d…
 Competencies FR
Élabore et met en œuvre des stratégies opé…
 Contract type, level and duration
Contract type:       Contrat de prestataire individuel …
 Considérations supplémentaires
Nous encourageons vivement les femmes qualifiées à postuler. …
Informations générales sur l’UNOPS
La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.