Burkina Faso ONG

Croix-Rouge de Belgique – Communauté francophone – Appel d’offre pour la réalisation d’une évaluation de projet

Croix-Rouge de Belgique – Communauté francophone – Appel d’offre pour la réalisation d’une évaluation de projet

Détails

Organisation: Croix-Rouge de Belgique – Communauté francophone
Site: http://www.croix-rouge.be
Personne de Contact: charlotte.mali@croix-rouge.be
Date limite de candidature: 24/04/2017
Type d’offre: Autre
Volume de travail: Temps plein
Fonction: Autre
Lieu de l’emploi: Ouagadougou
Pays: Burkina Faso

Description

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES POUR LA REALISATION D’UNE EVALUATION DU PROJET

Renforcement de l’intégration de la prise en charge de la malnutrition aiguë globale dans le système de santé de la région du Sahel et des provinces de Loba et Bougouriba de la région du Sud-Ouest

Objet

Dans le cadre du projet « Renforcement de l’intégration de la prise en charge de la malnutrition aiguë globale dans le système de santé de la région du Sahel et des provinces de Loba et Bougouriba de la région du Sud-Ouest » mis en œuvre par la Croix-Rouge de Belgique (CRB), en partenariat avec la Croix-Rouge Burkinabé (CRBF), il est fait appel à un bureau d’études/consultant pour la réalisation d’une évaluation.
La mission de terrain devra s’effectuer dans le courant du mois de mai 2017 et le rapport final devra impérativement être remis avant le 15 Juin 2017.

L’objectif de l’évaluation est de juger de l’efficacité, de l’efficience, de l’impact, et de la pérennité de la prestation en liaison avec le résultat 3 du présent projet, à savoir « Les structures étatiques et les collectivités locales de la région du Sahel et du Sud-Ouest améliorent leur niveau d’appropriation des activités de nutrition». Le contexte et le contenu plus détaillé du projet se trouvent en annexe 3.

L’évaluation se concentrera sur la région Sahel qui a bénéficié depuis plusieurs années (phases précédentes mises en œuvre par la Croix-Rouge) d’actions visant à renforcer l’intégration de la nutrition dans le système de santé Burkinabé.
L’évaluation fera une analyse critique des différentes actions concourant à l’atteinte du résultat 3 et mises en œuvre dans le cadre du présent projet.

(voir l’offre complète en fichier attaché)

Profil recherché

Dépôt de l’offre

La remise d’une offre par un soumissionnaire implique pour ce dernier l’engagement de respecter les clauses contenues dans le présent document. Les propositions présentées par le soumissionnaire, ainsi que les précisions qu’il donnera aux demandes d’éclaircissements qui lui seront éventuellement adressées constituent des engagements de sa part.
Par le simple fait de remettre une offre, le soumissionnaire déclare renoncer à ses propres conditions (de vente).
Un soumissionnaire ne peut remettre qu’une seule offre par marché.
L’offre devra comporter les documents spécifiés à l’article 6 du présent document.
L’offre et chacun des documents l’accompagnant doivent être signés par le soumissionnaire ou son mandataire. Il en va de même de toute surcharge, rature ou mention qui y serait apportée. Le mandataire doit faire apparaître qu’il est autorisé à engager le soumissionnaire.
Les offres doivent être remises en 2 exemplaires (un original et 1 copie portant la mention « copie certifiée »). Elles doivent être envoyées ou déposées au siège de la Croix-Rouge de Belgique, 96 rue de Stalle, B-1180 Bruxelles, Belgique. Ou envoyées par scan à l’adresse mail suivante : charlotte.mali@croix-rouge.be.

Les offres devront être remises sous enveloppe scellée portant la mention : « OFFRE – EVALUATION Intégration et prise en charge de la malnutrition – Burkina Faso». Le pli devra être réceptionné le 25/04/2017 à 10 h au plus tard (cachet de la poste faisant foi). Le calendrier indicatif prévoit l’ouverture des offres le 26/04 et une communication des résultats au plus tard le 27/04.

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.