Bourse

Obtenir une bourse d’excellence pour suivre une formation de haut niveau en Wallonie ou à Bruxelles 

Obtenir une bourse d’excellence pour suivre une formation de haut niveau en Wallonie ou à Bruxelles 

 Date limite :

31 déc. 2019

 Bailleur de fonds:

Wallonie-Bruxelles International

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

bourse d’étude 2019 fully funded scholarships 2019

 Wallonie Bruxelles Internationale (WBI) met un programme de bourses d’excellence à la disposition des chercheurs(euses) désirant effectuer un programme de type postdoctoral au sein d’un établissement d’enseignement supérieur organisé ou subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles. La durée du programme est de 1 à 3 mois (de octobre 2019 à janvier 2020) dans les domaine(s) éligible(s), à savoir :

 Transport et logistique ;

 Génie mécanique ;

 Sciences du vivant ;

 Agro-industrie ;

 Aéronautique-spatial ;

 Technologies environnementales.

Cette bourse couvre :

 Montant mensuel : 2.120 euros couvrant les frais de subsistance, le logement, les ouvrages didactiques et les frais de déplacements à l’intérieur du pays ;

 Prise en charge par WBI des frais de voyage internationaux (un aller-retour pour la durée totale du programme) ;

 Prise en charge par WBI d’une assurance de type « soins de santé » pour les boursier(e)s non issu(e)s de l’Union Européenne.

Le formulaire doit être complété au format .doc et envoyé en un seul et unique fichier PDF (maximum 10 Mo) par courrier électronique. Le dernier délai de dépôt des candidatures est le 1er mai 2019.

plus d’informations

*Autres opportunités :

Art House Gallery annonce son troisième concours d’art en ligne pour le mois de décembre 2019. Il s’agit d’un concours international auquel les artistes du monde entier sont invités à soumettre leurs œuvres. Ce concours à thème ouvert. Tous les supports d’arts visuels sont acceptables (peinture, photographie, dessin, sculpture, numérique, gravures…) à l’exception des arts sonores et vidéo.

Tous les artistes gagnants recevront un certificat de récompense numérique. Les première, deuxième et troisième places seront largement affichées avec un article sur l’artiste et son travail. Selon le nombre et la qualité de toutes les soumissions reçues, des prix de mérite et des prix de mention honorable peuvent également être présentés.

Les frais de soumission sont 15 $ pour 2 images d’œuvres d’art. Vous pouvez entrer plus d’une fois. Il n’y a pas de limite au nombre d’images qu’un artiste peut soumettre. La date limite pour s’inscrire à ce concours artistique est le 31 décembre2019.

 

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Belgique

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

Belgique

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.