Bourse

Exposition de photos Afrique-Chine 2018 

Exposition de photos Afrique-Chine 2018 

 Date limite :

Aujourd’hui

 Bailleur de fonds:

African Union

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Le Projet de reportage Afrique-Chine de Wits Journalism invite tous les journalistes, professionnels des médias et photographes à soumettre des images pour une exposition photo Afrique-Chine qui rassemblera des images de toute l’Afrique qui résument le mieux l’interprétation des «Afrique-Chine» .

Le projet inclura des images sélectionnées dans une exposition de photos Afrique-Chine et les rendra publiquement disponibles sous une licence Creative Commons, donnant tout le crédit aux propriétaires d’images en tout temps.

En général, les images qui accompagnent les nouvelles de l’Afrique et de la Chine tendent à présenter des réunions entre hauts fonctionnaires et occasionnellement la juxtaposition de cartes et de drapeaux du continent africain et de la Chine.

Le Projet de reportage Afrique-Chine soutient les journalistes pour étudier les dynamiques complexes Afrique-Chine et dévoiler des histoires inédites, soulignant l’impact et les perspectives africaines sur le terrain pour illustrer comment la vie des Africains évolue au sein du phénomène global Afrique-Chine interactions. Le projet appelle à des soumissions qui résument mieux cette vision de l’Afrique et de la Chine

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Compétitions

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.