Bénin Bourse Burkina Faso Cameroun CEDEAO Centrafrique Congo RDC Congo-Brazzaville Côte d'Ivoire Egypte Madagascar Mali Maroc Niger Senegal Tanzanie Tchad Togo Tunisie

Bourse de doctorat à l’Université de Roskilde au Danemark 

Bourse de doctorat à l’Université de Roskilde au Danemark 

 Date limite :

01 août 2018

 Bailleur de fonds:

Roskilde University

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

L’Université de Roskilde est ravie d’offrir un doctorat Bourse d’études en physique expérimentale – Dynamique des liquides et des solides à partir du 1er septembre ou peu après. La position est pour une période de trois ans.L’Université de Roskilde est une université publique danoise fondée en 1972 et située à Trekroner dans la partie orientale de Roskilde. L’université décerne des baccalauréats, des maîtrises et des doctorats. diplômes dans une grande variété de matières dans les sciences sociales, les sciences humaines et les sciences naturelles.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Les qualifications suivantes sont requises

L’emploi est à temps plein, 37 heures par semaine et formellement vous vous référez à la chef de département, Susanne Sørensen. doctorat les étudiants ont les mêmes droits, les mêmes horaires de travail, les mêmes vacances, etc. que les autres travailleurs danois. Après impôts, le salaire mensuel est d’environ 18000 DKK (2400 euros).

 Découvrez des opportunités dans le pays PAYS BAS

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat , Bourse

 Pays hôte:

PAYS BAS

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.