Bourse

20 Bourses de la Fondation Matsumae International au Japon 

Bourse de la Fondation Matsumae International au Japon 

 Date limite :

31 août 2018

 Association Académique:

Matsumae International Foundation (MIF)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

La Fondation Matsumae International a le plaisir d’offrir 20 bourses de recherche MIF aux étudiants internationaux de haut niveau académique pour l’année scolaire 2019. Des bourses sont attribuées pour entreprendre des recherches dans des institutions hôtes sélectionnées.

Matsumae International Foundation vise à aider les étudiants internationaux qui ont besoin d’une aide financière avec des bourses, en particulier pour les étudiants étrangers.

La Matsumae International Foundation (MIF) est une organisation non gouvernementale. De nombreuses donations ont été gracieusement offertes par des entreprises et des groupes, la plupart des donateurs sont des individus qui sont sympathiques aux idéaux du fondateur et qui maintiennent des contributions au fonds à partir de leurs revenus limités.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.