Bénin

L’ONG JVE BENIN recrute des Stagiaires Volontaires ayant des compétences diverses

L’ONG JVE BENIN recrute des Stagiaires Volontaires ayant des compétences diverses

Entreprise/Structure: L’ONG Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE BENIN)
Ville, Pays: Bénin
Niveau d’études minimum réquis: Non précisé
Expériences professionnelles demandées: Non précisé
Date limite de dépôt de dossier: 18-05-2018
Email de réception des candidatures : Non précisé

Détails de l’offre:

Dans le cadre du renforcement de son staff, la mise en oeuvre de ses projets et le développement d’une initiative d’entrepreneuriat vert, l’ONG Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE BENIN) lance le présent appel à candidature de Stagiaires Volontaires ayant des compétences diverses.
Pays : BENIN
Ville : COTONOU
Durée: 3 mois renouvelable à partir du 23 mai 2018
Missions : Les candidats sélectionnés seront affectés sur les différents projets de l’organisation et recevront un cahier de charge concernant les résultats attendus de leur mission.
Profils attendus:
– Etre âgé de 18 à 28 ans
– Habiter à Cotonou et ses environs
– Avoir un diplôme d’étude supérieur dans l’un des domaines suivants: Agronomie et sciences agronomiques, Marketing et Action commerciale, Communication d’entreprise, Conception graphique, infographie et webmaster, Secrétariat de direction, Comptabilité et finances, Gestion de projet ou développement communautaire, Community Managment (communication digitale).
– Avoir accumulé une expérience professionnelle de 6 mois au minimum, si possible en Organisation non gouvernementale
– Etre très professionnel, rigoureux dans le travail et être disposé à mener une activité de terrain avec obligation de résultat
– Avoir un moyen de déplacement et un ordinateur portable sont des atouts
– Etre animé d’un esprit de volontariat et de développement social
Procédure de soumission :
– Les personnes intéressées par le présent appel sont priées de manifester leur intérêt soit en remplissant le formulaire disponible sur le lien suivant https://goo.gl/forms/PAPq5kGL0pcVNh3H3    ou soit en envoyant leur dossier de candidature (CV actualisé + Lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif de l’ONG JVE BENIN) par mail à l’adresse carinkarlatonde@gmail.com en mettant en copie jvebenin@gmail.com avec la mention suivante en objet  » Candidature pour stage volontaire ».
– Les dossiers peuvent être aussi déposés au secrétariat de JVE BENIN situé à Bar TITO dans la rue de la station sonacop DOVONOU, juste à coté de l’immeuble de RIFONGA. infoline: 96095940 / 21320838
La date limite de réception des candidatures est fixée au 18 mai 2018 à 17h précises. Passé ce délai, aucune candidature ne sera plus recevable.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

A propos de l'auteur

Administrateur Général

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.